|
|
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris) le 4 janvier 1965
Un ami ça n’a pas de prix (n° 432.633) Maudite rivière (n° 432.634)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo : Micky Jones. Guitare rythmique : Johnny Taylor. Basse : Alan Bugby. Batterie : Tommy Brown. Claviers et orgue : Raymond Donnez. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)le 5 janvier 1965
On a ses jours (n° 432.635) (annulé)
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)le 6 janvier 1965
On te montrera du doigt (n° 432.636) On a ses jours (n° 432.637) (annulé) (Annule et remplace la prise 432.635)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo : Micky Jones. Guitare rythmique : Johnny Taylor. Basse : Alan Bugby. Batterie : Tommy Brown. Claviers et orgue : Raymond Donnez. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)le 8 janvier 1965
Johnny lui dit adieu (n°432.639)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo : Micky Jones. Guitare rythmique : Johnny Taylor. Basse : Alan Bugby. Batterie : Tommy Brown. Claviers et orgue : Raymond Donnez. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)le 10 février 1965
Juste un peu de temps (n° 432.987) Celui qui t’a fait pleurer (n° 432.988)
* re-recording sur base Nasheville, novembre 1963
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)le 11 février 1965
Donne moi une preuve (n° 260.046) On a ses jours (n° 260.047) (Annule et remplace la prise 432.637) Va t’en (n° 260.048)
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Live/Le Bilboquet, Studio Blanqui, Studio DMS (Paris) Le 2 février 1965, le 18 mars 1965, le 30 avril 1965
Zeep a Dee Yeh** (n° 260.050) J’attends minuit (n° 260.051) Rock and roll musique (n° 260.052) Pour nos joies et pour nos peines* (n° 260.053) (Annule et remplace la prise 432.055)
* annule et remplace la version de mai 1964 ** enregistrée en direct au Bilboquet avec la participation d’Eddie Vartan, Jacques Denjean et Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)du 17 au 19 mars 1965
Quand reviens la nuit (n° 260.137)
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)les 18 et 30 avril 1965
Les monts près du ciel (n° 260.138)
Musiciens : Jacques Denjean et son orchestre. Les Lionceaux.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation: Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris) le 19 mars 1965
Mes yeux sont fous ( n° 260.139) Musiciens: Jacques Denjean et son orchestre.
Ingénieur du son: Roger Roche. Réalisation: Lee Hallyday.
Studio Philips (Cologne) du 15 au 19 mars 1965
It's monkeytime (n° 5.604) Lass die leute doch reden (n° 5.605)
Musiciens : the Rattles.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris) les 26 et 30 avril 1965
Tu ne me verras pas pleurer (n° 260.234) Juste un peu de temps** (n° 260.705) (annule et remplace la prise 432.987)
*Musiciens: Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo: Micky Jones. Guitare rythmique: Johnny Taylor. Basse: Alan Bugby. Batterie: Tommy Brown. Claviers: Raymond Donnez. Saxophone: Jean Tosan.
**re‑recording sur base orchestre Nashville novembre 1963
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris) le 25 juin 1965
Reviens donc chez nous (n° 260.418) Dans ce train (n° 260.419)
Musiciens: Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo: Micky Jones. Guitare rythmique: Johnny Taylor. Basse: Alan Bugby. Batterie: Tommy Brown. Claviers: Raymond Donnez. Saxophone: Jean Tosan.
Ingénieur du son: Roger Roche. Réalisation: Lee Hallyday.
Landsdown Studio (Londres) – Studio Blanqui (Paris) du 21 au 24 et 30 septembre 1965, les 1, 6 à 8, 14, 15 et 17 octobre 1965
Ne pleure pas (n° 260.518) Tu as de la chance (n° 260.520) A deux heures de chez toi (n° 260.525) Le diable me pardonne (n° 260.526) Ne crois pas ça* (n° 260.527) Je bois à sa santé (n° 260.529) Dis à mon frère (n° 260.557) Toi qui t'en vas (n° 260.558) Laisse un peu d amour* (n° 260.564) N'y crois pas (n° 260.565) Ne joue pas ce jeu là* (n° 260.582) Mon anneau d'or (n° 260.585) Un jour ou l'autre (n° 260.586) Avec une chanson (n° 260.588) Tu oublieras mon nom (n° 260.609)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo : Richard Middleton. Guitare rythmique : Johnny Taylor. Basse : Peter Hollis. Batterie : Andreew Steel. Claviers : Raymond Donnez. Saxophone : Jean Tosan.
*Orchestre: Les Reed and his Orchestra.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris) le 26 octobre 1965
They call him a man (n° 260.635)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre.
Studio inconnu 1965 - Date exacte inconnue
Pleurer auprès de toi |