|
||||||||||||||
|
|
Studio Europasonor (Paris)janvier 1964
Je téécris souvent (version définitive utilisée pour le 45T juke box et le 45T 4 titres)
Musiciens : Eddy Vartan et son orchestre.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 4 mars 1964
My guitar Iém gonna leave the life I love
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre.
Olympia (Paris)du 7 au 10 mars 1964
Non, non, non, non, je ne veux plus te blesser Shout
Direction déorchestre : Jacques Denjean. Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano électrique, orgue : Marc Hemmler. Saxophone ténor, baryton : Jean Tosan. Trompette : Yvan Julien. Le grand orchestre de Daniel Janin. Chéurs : Les chéurs féminins de léorchestre de léOlympia. Les Lionceaux : Alain Hattat, Michel Taymont, Gérard Fournier, Michel Mathieu.
Ingénieur du son : Paul Houdebine. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 16 mars 1964
Dis lui que jéen réve (né 424.857)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 17 mars 1964
Ma guitar (né 424.855) Mein leben fangt erst richtig an (né 424.856)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre.
Studio Blanqui (Paris)le 24 avril 1964
Frankie et Johnny (né432.022) Oh, laisse lé partir (né432.023) Belle (né432.024) Lucille (né432.025) (annulé)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 29 avril 1964
Au rythme et au blues (né432.026) Celui que tu pré féres (né432.027) Tu me quittes (né432.028) Sally (né432.029)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 30 avril 1964
Susie Lou (né 432.030) Johnny Reviens (né 432.031)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris) le 1er mai 1964
Lucille (né 432.032) (annule et remplace la prise 432.025)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris) le 2 mai 1964
O Carole (né 432.034) Mais je reviens (né 432.035)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)le 4 mai 1964
Les mauvais garéons (né 432.041) (annule et remplace la prise 30.172) Pour moi tu es la seule* (né 432.042) (annule et remplace la prise 30.151)
*re-recording sur base orchestre Nashville (novembre 1963)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)les 5 et 13 mai 1964
Pour nos joies et pour nos peines (né 432.055) (annulé) Ca fait mal (né 432.056) Tu as gagné mon amitié (né 432.057)
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday.
Studio Blanqui (Paris)du 14 au 17 septembre 1964
One more time, encore une fois** (né 432.335) Le pénitencier** (né 432.336) Je te reverrai* (né 432.337) Toujours plus loin** (né 432.339) Plus je te regarde** (né 432.340)
**Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre. Guitare solo : Micky Jones. Guitare rythmique : Johnny Taylor. Basse : Alan Bugby. Batterie : Tommy Brown. Clavier et orgue : Raymond Donnez. Saxophone : Jean Tosan. Chéurs : Sylvie Vartan sur One more time, encore une fois.
*Musiciens : Ivan Julien. Guitare : Claude Djaoui. Contrebasse : Pierre Michelot. Batterie : inconnu. Piano : Maurice Vander. Orgue : Marc Hemmler. Chéurs : Double six, Swingle Singers.
Ingénieurs du son : Roger Roche. Réalisation : Lee Hallyday.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)les 8 et 9 novembre 1964
Das alte haus in New-Orleans (né 432.537) Wilde boys* (né 432.538)
Musiciens : Eddie Vartan et son orchestre.
*Musiciens : Joey and the Showmen.
Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)1964 - Date exacte inconnue
Rien que huit jours
Musiciens : Joey and the Showmen. Guitare solo : Joey Greco. Guitare rythmique : Claude Djaoui. Basse : Ralph Di Pietro. Batterie : Bobbie Clarke. Piano : Marc Hemmler. Saxophone : Jean Tosan.
Ingénieur de son : Roger Roche. Réalisation Lee Hallyday. |
![]() |
![]() |