La sessionographie





1964




Studio Europasonor (Paris)
janvier 1964

 

 

Je téécris souvent

(version définitive utilisée pour le 45T juke box et le 45T 4 titres)

 

Musiciens :

Eddy Vartan et son orchestre.

 

Ingénieur du son : Roger Roche.

Réalisation : Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)
le 4 mars 1964

 

 

My guitar

Iém gonna leave the life I love

 

Musiciens :

Eddie Vartan et son orchestre.

 

 

 

Olympia (Paris)
du 7 au 10 mars 1964

 

 

Non, non, non, non, je ne veux plus te blesser

Shout

 

Direction déorchestre : Jacques Denjean.

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano électrique, orgue : Marc Hemmler.

Saxophone ténor, baryton : Jean Tosan.

Trompette : Yvan Julien.

Le grand orchestre de Daniel Janin.

Chéurs : Les chéurs féminins de léorchestre de léOlympia.

Les Lionceaux : Alain Hattat, Michel Taymont, Gérard Fournier, Michel Mathieu.

 

Ingénieur du son : Paul Houdebine.

Réalisation : Lee Hallyday.

 
 

 

Studio Blanqui (Paris)
 le 16 mars 1964

 

 

Dis lui que jéen réve                                                        (né 424.857)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur du son : Roger Roche.

Réalisation : Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)
le 17 mars 1964

 

 

Ma guitar                                                                       (né 424.855)

Mein leben fangt erst richtig an                                        (né 424.856)

 

Musiciens :

Eddie Vartan et son orchestre.

 
 

 

Studio Blanqui (Paris)
le 24 avril 1964

 

 

Frankie et Johnny                                                           (né432.022)

Oh, laisse lé partir                                                           (né432.023)

Belle                                                                              (né432.024)

Lucille                                                                           (né432.025) (annulé)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)
le 29 avril 1964

 

 

Au rythme et au blues                                                     (né432.026)

Celui que tu pré féres                                                      (né432.027)

Tu me quittes                                                                 (né432.028)

Sally                                                                              (né432.029)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)
le 30 avril 1964

 

 

Susie Lou                                                                       (né 432.030)

Johnny Reviens                                                              (né 432.031)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)

le 1er mai 1964

 

 

Lucille                                                                           (né 432.032)

(annule et remplace la prise 432.025)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)

le 2 mai 1964

 

 

O Carole                                                                        (né 432.034)

Mais je reviens                                                               (né 432.035)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 
Studio Blanqui (Paris)
le 4 mai 1964

 

 

Les mauvais garéons                                                       (né 432.041)

(annule et remplace la prise 30.172)

Pour moi tu es la seule*                                                  (né 432.042)

(annule et remplace la prise 30.151)

 

*re-recording sur base orchestre Nashville (novembre 1963)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 
 

 

Studio Blanqui (Paris)
les 5 et 13 mai 1964

 

 

Pour nos joies et pour nos peines                                     (né 432.055) (annulé)

Ca fait mal                                                                     (né 432.056)

Tu as gagné mon amitié                                                   (né 432.057)

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui (Paris)
du 14 au 17 septembre 1964

 

 

One more time, encore une fois**                                    (né 432.335)

Le pénitencier**                                                             (né 432.336)

Je te reverrai*                                                                 (né 432.337)

Toujours plus loin**                                                       (né 432.339)

Plus je te regarde**                                                        (né 432.340)

 

**Musiciens :

Eddie Vartan et son orchestre.

Guitare solo : Micky Jones.

Guitare rythmique : Johnny Taylor.

Basse : Alan Bugby.

Batterie : Tommy Brown.

Clavier et orgue : Raymond Donnez.

Saxophone : Jean Tosan.

Chéurs : Sylvie Vartan sur One more time, encore une fois.

 

*Musiciens :

Ivan Julien.

Guitare : Claude Djaoui.

Contrebasse : Pierre Michelot.

Batterie : inconnu.

Piano : Maurice Vander.

Orgue : Marc Hemmler.

Chéurs : Double six, Swingle Singers.

 

Ingénieurs du son : Roger Roche.

Réalisation : Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)
les 8 et 9 novembre 1964

 

 

Das alte haus in New-Orleans                                          (né 432.537)

Wilde boys*                                                                   (né 432.538)

 

Musiciens :

Eddie Vartan et son orchestre.

 

*Musiciens :

Joey and the Showmen.

 

 

 

Studio Blanqui, Studio DMS (Paris)
1964 - Date exacte inconnue

 

 

Rien que huit jours

 

Musiciens :

Joey and the Showmen.

Guitare solo : Joey Greco.

Guitare rythmique : Claude Djaoui.

Basse : Ralph Di Pietro.

Batterie : Bobbie Clarke.

Piano : Marc Hemmler.

Saxophone : Jean Tosan.

 

Ingénieur de son : Roger Roche.

Réalisation Lee Hallyday.





Année Précedente - Menu années - Année Suivante