La sessionographie





1969




Studio des Dames,

Studio Polydor 10 (Paris)

Olympic Sound Studio (Londres)

les 5, 6, 9, 11, 12, 18, 28, 30 et 31 décembre. 1968,

le 7 janvier 1969, les 3, 4, 6 é 11, 13, 14 février. 1969,

1e 10 avil 1969

 

 

Réclamation**                                                              (né 660.172)

Amen**                                                                       (né 660.173)

Regarde pour moi**                                                      (né 660.174)

Voyage au pays des vivants                                           (né 660.175)

Je suis né dens la rue                                                     (né 660.177)

Les anges de la nuit                                                       (né 660.179)

Riviéreé ouvre ton lit                                                   (né 660.180)

Je te veux                                                                     (né 660.187)

Je n'ai besoin de personne                                              (né 680.218)

L'or de Mackenna*                                                       (né 680.223)

Le fou du Colorado                                                       (né 660.288)

Viens                                                                           (né 660.289)

 

* bande originale du film L'orde Mackenna

 

Musiciens : orchestre de Quincy Jones.

Guitare acoustique : Micky Jones.

 

** Musiciens (Londres) :

Guitares : Micky Jones, Jean‑Pierre Azoulay.

Guitare, orgue : Steve Marriott.

Basse : Ronie éPlonké Laine.

Batterie : Tommy Brown.

Claviers : Raymond Donnez.

Saxophone : Jean Tosan.

Trompette : Gérard Pisani.

 

Ingénieurs du son : Glyn Johns, Paul Houdebine, Guy Salmon, Jean‑Claude Charvier. Réalisation : Lee Hallyday.

 

 

 

Studio Polydor 10 (Paris)

le 29 avril 1969,

les 6 et 14 mai 1969

 

 

Que je téaime                                                                (né 697.107)

Deux amis pour un amour                                              (né 697.178)

 

Orchestre : Jean‑Claude Vannier.

 

Ingénieurs du son : Dominique Poncet, Paul Houdebine, Guy Salmon.

 

 

 

Studio Philips (Milan)

le 11 septembre 1969

 

 

Quanto ti amo                                                               (né 74O.412)

Io ti voglio                                                                    (né 74O.413)

 

recording sur base d'orchestre

 

 

 

Studio Polydor 10 (Paris)

le 24 octobre 1969

 

 

Si tu pars                                                                      (né BDE 149)

 

Musiciens :

Micky Jones & Tommy Brown.

 

 

 

Studio Suzelle (Paris)

novembre 1969

 

 

Les hommes qui n'ont plus rien é perdre

(duo avec Sylvie Vartan)

 

Orchestre de Jean‑Claude Vannier.

Réalisation : Jean Renard.





Année Précedente - Menu années - Année Suivante