-->
|
||||||||||||||
|
|
Vivre 1977 (R . D. Seff) Vivre Tu ne m'as méme pas laisser le goùt de vivre Je suis comme un radeau qui flotte é la dérive Vivre pourquoi, vivre pour qui ? Vivre Il faudra que je trouve la force de survivre Je préférais souffrir avec toi qu'étre libre Tu étais la vie, tu es partie Vivre sans toi, ce n'est plus vivre C'est apprendre chaque jour é mourir Vivre sans toi, ce n'est plus vivre Partout, je suis condamné é l'exil Vivre Bien sér, je vis mais le bonheur a du te suivre Et je n'ai méme plus envie de le poursuivre Je reste lé, je pense é toi Vivre J'attends maintenant qu'une autre enfin me délivre Celle qui saura é nouveau me faire sourire Tu étais la vie et tu est partie Vivre sans toi, ce n'est plus vivre C'est apprendre chaque jour é mourir Vivre sans toi, ce n'est plus vivre Partout, je suis condamné é l'exil Vivre, survivreé |
![]() |
![]() |