-->





 


        Vivre
        1977 (R . D. Seff)


        Vivre
        Tu ne m'as méme pas laisser le goùt de vivre
        Je suis comme un radeau qui flotte é la dérive
        Vivre pourquoi, vivre pour qui ?

        Vivre
        Il faudra que je trouve la force de survivre
        Je préférais souffrir avec toi qu'étre libre
        Tu étais la vie, tu es partie

        Vivre sans toi, ce n'est plus vivre
        C'est apprendre chaque jour é mourir
        Vivre sans toi, ce n'est plus vivre
        Partout, je suis condamné é l'exil

        Vivre
        Bien sér, je vis mais le bonheur a du te suivre
        Et je n'ai méme plus envie de le poursuivre
        Je reste lé, je pense é toi

        Vivre
        J'attends maintenant qu'une autre enfin me délivre
        Celle qui saura é nouveau me faire sourire
        Tu étais la vie et tu est partie

        Vivre sans toi, ce n'est plus vivre
        C'est apprendre chaque jour é mourir
        Vivre sans toi, ce n'est plus vivre
        Partout, je suis condamné é l'exil

        Vivre, survivreé



Retour