-->
|
||||||||||||||
|
|
Vivre (avec Sylvie Vartan) 1973 Fever (Sylvie) Je néai plus les pieds sur terre Tu me mets la téte en feu Tu as léart et les maniéres De faire de moi tout ce que tu veux Je me sens vivre, si tu méaimes Vivre jusquéau bout de mes doigts Vivre... et jéexplose et mon corps néest plus é moi Tu ouvres les portes Que jéavais fermées Et tes mains sur ma peau léemportent Et mes resolutions séenvolent en fumée Je me sens libre quand tu méaimes Libre jusquéau bout de la vie Libre... et je téaime, je téaime, téaime a léinfini (Johnny) Je te hais et puis je téaime De savoir jouer de moi Lé où séarréte la haine Léamour commence et néen finit pas Je me sens ivre quand on séaime Ivre de soleil et de joie Ivre... et jéexplose, et mon céur néest plus é moi (Sylvie) Je ne sais plus quéune chose Céest que jéai besoin de toi (Johnny) Quand sur moi tes yeux se posent Céest du soleil qui coule sur moi Je me sens vivre... (Sylvie) ...Si tu m'aimes, et vivre jusqu'au bout de mes doigts (Johnny) Vivre... (Sylvie) ... Et je téaime (Johnny et Sylvie) Et ma vie néest plus é moi (Sylvie) Et ma vie néest plus é moi Et ma vie néest plus é moi |
![]() |
![]() |