-->





 


        Vivre
        (avec Sylvie Vartan)
        1973
        Fever


        (Sylvie)
        Je néai plus les pieds sur terre
        Tu me mets la téte en feu
        Tu as léart et les maniéres
        De faire de moi tout ce que tu veux
        Je me sens vivre, si tu méaimes
        Vivre jusquéau bout de mes doigts
        Vivre... et jéexplose et mon corps néest plus é moi

        Tu ouvres les portes
        Que jéavais fermées
        Et tes mains sur ma peau léemportent
        Et mes resolutions séenvolent en fumée
        Je me sens libre quand tu méaimes
        Libre jusquéau bout de la vie
        Libre... et je téaime, je téaime, téaime a léinfini

        (Johnny)
        Je te hais et puis je téaime
        De savoir jouer de moi
        Lé où séarréte la haine
        Léamour commence et néen finit pas
        Je me sens ivre quand on séaime
        Ivre de soleil et de joie
        Ivre... et jéexplose, et mon céur néest plus é moi

        (Sylvie)
        Je ne sais plus quéune chose
        Céest que jéai besoin de toi

        (Johnny)
        Quand sur moi tes yeux se posent
        Céest du soleil qui coule sur moi
        Je me sens vivre...

        (Sylvie)
        ...Si tu m'aimes, et vivre jusqu'au bout de mes doigts

        (Johnny)
        Vivre...

        (Sylvie)
        ... Et je téaime

        (Johnny et Sylvie)
        Et ma vie néest plus é moi

        (Sylvie)
        Et ma vie néest plus é moi
        Et ma vie néest plus é moi



Retour