|
|
|
S'il n'est pas trop tard
2005 (Jéréme Attal / Daran)
S'il n'est pas trop tard
Quand tu rentreras
J'aimerais bien te parler
D'autre chose que de moi
Des actualités
Des guerres qui s'annoncent
Du jardin d'en bas
Dévoré de ronces.
S'il n'est pas trop tard
S'il n'est pas trop tard
Quand tu reviendras
J'aimerais bien te donner
Autre chose de moi
Pas ce céur instable
Tu n'as pas idée
Ce qu'on prend de coups
Toujours sous la table
S'il n'est pas trop tard
Pour te parler
S'il n'est pas trop tard
Pour te retrouver
Je saurai te dire les mots attendus
Depuis des années
Que j'avais perdu en chemin je crois
Que j'ai retrouvé pour toi.
Pour me relever, j'ai besoin de te dire
Que rien ne pourra plus nous séparer
Ni les guerres qui s'annoncent
Ni les douleurs du monde
Pas plus que l'enfance envahie de ronces
S'il n'est pas trop tard
Quand tu rentreras
S'il n'est pas trop tard
Tu reconnaétras
Celui qui ne voulait vivre que pour toi.
Celui qui ne voulait vivre que pour toi.
S'il n'est pas trop tard
Pour te parler
S'il n'est pas trop tard
Pour te retrouver
Je saurai te dire les mots attendus
Depuis des années
Que j'avais perdu en chemin je crois
Que j'ai retrouvé pour toi.

|