-->





 


        Je suis né dans la rue
        1969 (M. Jones - T. Brown / L. Chris)

        Yeah
        hann ah Underground
        Yeah
        Wild thing

        Je m'appelle Jean-Philippe Smet
        Je suis né é Paris
        Vous me connaissez mieux
        Sous le nom de Johnny
        Un soir de juin en 1943
        Je suis né dans la rue
        Par une nuit d'orage

        Oh oui, je suis né dans la rue
        Oh oui, je suis né dans la rue
        Dans la rue Dans la rue ah ah

        Je suis né dans la ville
        Oé les murs sont toujours gris
        Derriére un terrain vague
        Oé se trouvent les taudis
        Dans un berceau de fer
        Je devais grandir
        Ne vous étonnez pas
        Si je ne sais pas sourire

        Par ce que je suis né dans la rue
        Oh oui, je suis né dans la rue
        dans la rue

        Je n'ai pas eu de pére
        Pour me faire rentrer le soir
        Et bien souvent ma mére
        Travaillait pendant la nuit
        Je jouais de la guitare
        Assis sur le trottoir
        Le coeur comme une pierre
        Je commenéais ma vie

        Parce que je suis né dans la rue
        Oh oui je suis né dans la rue
        Dans la rue
        Dans la rue oui
        J'ai du me battre
        Pour avoir la fille que j'aimais
        J'ai du me battre
        Encore plus fort pour la garder
        De tous les cétés de la ville on me cherchait
        Les poings se sont serrés
        Depuis je n'ai pas changé

        Parce que je suis né dans 1a rue
        Oh oui je suis né dans la rue
        dans la rue
        oh ouiai

        Maintenant je ne vis plus
        Oé les murs sont toujours gris
        Mon nom est en argent
        Et ma guitare est en or
        Mes chansons d'hier
        Sont bien les mémes qu'aujourd'hui
        Mais quand la nuit arrive
        Je retourne dans la rue

        Pae ce que je suis né dans 1a rue
        Oh je suis né dans la rue
        dans la rue
        ooh oui
        dans la rue oui oui


        On me parle avec respect
        Je déne chez les rois
        On me choisit mes amis
        Les meilleurs qui soient
        On voudrait me faire changer
        Mais c'est une cause perdue
        Vous perdez vot' temps
        Je reviendrai é la rue

        Parce que je suis né dans la rue
        Oh oui je suis né dans la rue
        dans la rue
        Dans la rue
        dans la rue ah ah


        Et bien, j'espére que ce nouveau 33 tours vous aura plus
        J'espére que vous avez aimé
        Le nouveau style de blues
        Que nous avons essayé de créer pour vous
        A bientét

        Salut !

        Ha! ha! ha!



        Maintenant je ne vis plus
        Oé les murs sont toujours gris
        Mon nom est en argent
        Et ma guitare est en or
        Mes chansons d'hier
        Sont bien les mémes qu'aujourd'hui
        Mais quand la nuit arrive
        Je retourne dans la rue

        Parce que je suis né dans la rue
        Oh oui, je suis né dans la rue
        La rue
        Dans la rue
        oui



Retour