-->
|
||||||||||||||
|
|
J'ai crié é la nuit 1967 (J. Hallyday / L. Chris) Ils sont plus de cinquante autour de moi Je me sens comme perdu dans un désert Sur leur échiquier je glisse comme un pion Alors que je croyais en étre le roi Quand j'ai besoin d'un peu d'amitié Les visages se tournent et s'effacent Lorsque je réclame un peu de gaieté Sous leurs sourires je sens de l'intérét Quelques fois j'ai envie De crier é la nuit Emméne moi Emméne moi Petit fille tu veux vieillir avec moi Réfléchi, voudrais-tu étre le miroir Oé l'on pourrait voir nos visages Se froisser un peu plus chaque soir Lorsque plus tard mon nom sera oublié Viendras-tu comme avant pour me parler Désolé petite fille, je vivrai seul Je préfére vivre vite et mourir jeune Quelques fois j'ai envie De crier é la nuit Emméne moi Emméne moié |
![]() |
![]() |