-->





 


        J'ai crié é la nuit
        1967 (J. Hallyday / L. Chris)


        Ils sont plus de cinquante autour de moi
        Je me sens comme perdu dans un désert
        Sur leur échiquier je glisse comme un pion
        Alors que je croyais en étre le roi

        Quand j'ai besoin d'un peu d'amitié
        Les visages se tournent et s'effacent
        Lorsque je réclame un peu de gaieté
        Sous leurs sourires je sens de l'intérét

        Quelques fois j'ai envie
        De crier é la nuit
        Emméne moi
        Emméne moi

        Petit fille tu veux vieillir avec moi
        Réfléchi, voudrais-tu étre le miroir
        Oé l'on pourrait voir nos visages
        Se froisser un peu plus chaque soir

        Lorsque plus tard mon nom sera oublié
        Viendras-tu comme avant pour me parler
        Désolé petite fille, je vivrai seul
        Je préfére vivre vite et mourir jeune

        Quelques fois j'ai envie
        De crier é la nuit
        Emméne moi
        Emméne moié



Retour