-->
|
||||||||||||||
|
|
Il faut saisir sa chance 1961 (C. Aznavour - G. Garvarentz) Tu m'as donné la vie par esprit de famille Travailler nuit et jour pour forger mon destin Oubliant les amis, le bon temps et les fille Pour que dans l'avenir je devienne quelqu'un Il faut saisir sa chance quand elle passe, oh oui Il faut saisir sa chance quand elle vient On ne sait pas d'avance quand elle passe Par où elle commence, d'où elle vient, oh oui Il faut saisir l'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour é bras le corps Lui donner tout son étre, lui donner tout son étre Et méme plus encore Il faut vivre sa vie car elle passe Il faut vivre sa vie comme elle vient Les années malgré toi m'ont fait un caractére Et tu ne comprends pas que ceux qui on vingt ans Font les mémes erreurs que toi tu fis naguére Et tu donne l'impression d'avoir perdu ton temps Je dois avoir ma chance coùte que coùte Je dois avoir ma chance pour que demain Sonne la délivrance et que mes doutes Ecrasés d'espérance, meurent en chemin, oh oui Je veux lancer au ciel le cri de mes vingt ans Le cri de la jeunesse, le cri de la jeunesse Qui veux défier le temps Je cours aprés ma chance cherchant la route Le véux de l'expérience pour me bréler les mainsé |
![]() |
![]() |