-->
|
||||||||||||||
|
|
Deux faéons de pleurer 1963 (droits réservés) Il y a deux faéons de pleurer Lorsque l'on veut pleurer L'une c'est de se dire au revoir L'autre de ne plus se revoir Et ces deux faéons é chaque fois Font que l'on pleure au fond de soi On y met tout son céur Et puis On y met tout son céur Au fond de ses pleurs Tu as deux faéons de pleurer Qui me font regretter Quand je voudrais pouvoir te quitter Et ces deux faéons é chaque fois Font que tu pleures au fond de toi Tu sais bien t'en servir avec moi Tu y mets tout ton céur Oh oui Tu y mets tout ton céur Au fond de tes pleurs Je te connais depuis bien trop longtemps Lorsque je pense, oh non, jamais Pas un seul instant é briser Non De ce que j'aime tant Je le voudrais dix fois surtout pas De voir tes pleurs malheureux Dans tes yeux Il y a deux faéons de pleurer Lorsque l'on veut pleurer L'une c'est de se dire au revoir L'autre de ne plus se revoir Demain si tu pleurais, dis-toi Tes pleurs seront des pleurs de joie J'y mettrais tout mon céur Oh oui J'y mettrais tout mon céur Au fond de ses pleurs Il y a deux faéons de pleurer Il y a deux faéons de pleurer Il y a deux faéons de pleureré |
![]() |
![]() |