-->





 


        Deux faéons de pleurer
        1963 (droits réservés)


        Il y a deux faéons de pleurer
        Lorsque l'on veut pleurer
        L'une c'est de se dire au revoir
        L'autre de ne plus se revoir

        Et ces deux faéons é chaque fois
        Font que l'on pleure au fond de soi
        On y met tout son céur
        Et puis
        On y met tout son céur
        Au fond de ses pleurs

        Tu as deux faéons de pleurer
        Qui me font regretter
        Quand je voudrais pouvoir te quitter

        Et ces deux faéons é chaque fois
        Font que tu pleures au fond de toi
        Tu sais bien t'en servir avec moi
        Tu y mets tout ton céur
        Oh oui
        Tu y mets tout ton céur
        Au fond de tes pleurs

        Je te connais depuis bien trop longtemps
        Lorsque je pense, oh non, jamais
        Pas un seul instant é briser
        Non
        De ce que j'aime tant
        Je le voudrais dix fois surtout pas
        De voir tes pleurs malheureux
        Dans tes yeux

        Il y a deux faéons de pleurer
        Lorsque l'on veut pleurer
        L'une c'est de se dire au revoir
        L'autre de ne plus se revoir

        Demain si tu pleurais, dis-toi
        Tes pleurs seront des pleurs de joie
        J'y mettrais tout mon céur
        Oh oui
        J'y mettrais tout mon céur
        Au fond de ses pleurs

        Il y a deux faéons de pleurer
        Il y a deux faéons de pleurer
        Il y a deux faéons de pleureré



Retour