-->
|
||||||||||||||
|
|
Dans le bayou 1996 (J. Fogerty / adat J. Fauque) Dans la vieille cabane au bord du marais Mon pére disait il faut te battre Regarde ce qu'ils ont fait de moi la vie c'est Pourri comme cette eau saumétre Dans le ghetto Dans le ghetto tu créves Toujours un tesson de bouteille é la main Le samedi soir giclait l' sang é cause d'une barmaid de New Orleans Pas le choix c'est mort ou survivant L'choix c'est mort ou survivant Né dans le bayou Né dans le bayou Né dans le bayou Mon pére m'a dit tu prends ta guitare Garde toujours la rage au céur Tu t'en sortiras tét ou tard Vois l' monde comme un boxeur Et tu s'ras vainqueur Né dans le bayou Né dans le bayou Né dans le bayou |
![]() |
![]() |