-->
|
||||||||||||||
|
|
Bye bye baby (duo avec Sylvie Vartan) 1973 (M. Mallory / E. Vartan) Elle s'appelle Sylvie Vartan Et lui Johnny Hallyday Bye bye baby Bye bye honey J'abandonne, je pardonne Mais je fuis Je pars sans laisser de traces Qui voudra prendra ma place Cette chanson a été conéue, écrite, enregistrée, spécialement pour vous. éa m'étonnerais que vous puissiez l'entendre un jour ailleurs. Je sais que beaucoup d'entre vous nous connaissent. Je pense que vous nous connaissez mal. Alors, on va commencer pas essayer de se connaétre un peu mieux. Par exemple, Sylvie va vous parler de la mode, moi je vais vous parler des motos. On va parler un petit peu de notre vie. Sylvie et la mode Hé bien pour moi cet été la mode ce sera un pantalon, en l'occurrence un blue jean. Parce que c'est la tenue idéale pour voyager, pour travailler, pour se déplacer, pour étre é l'aise. Et puis également une jupe longue en liberty. C'est-é-dire, c'est un tissu anglais qui a des petites fleurs et qui est trés joli. Johnny et la moto, toujours la moto, rien que la moto Y a plusieurs personnes que j'ai rencontré dans la rue qui m'ont demandé si je faisais ma tournée d'été en moto comme l'année derniére. Hé bien, je ne pense pas car l'année derniére c'était dans un cirque. On ne faisait jamais plus de quatre-vingts kilométres par jour. Alors que cette année, comme ce sont exclusivement des galas et que on va, en moyenne, faire entre deux cents et six cent kilométres, c'est un peu fatiguant et un peu long de le faire en moto, surtout quand on chante le soir. Pourquoi j'aime la moto. On me l'a également demandé souvent. Parce que je considére que la voiture est un objet de déplacement. Un objet de travail. Alors que la moto, c'est plutét une machine, un objet d'agrément, de vacances, disons. J'aime bien les motos assez puissantes. J'ai une 750 Honda que j'ai fais transformé par Japoto en 950. Parce que j'aime assez les engins assez poussés, assez puissants. éa vient peut-étre parce que ma premiére moto était une Harley Davidson 1200 centimétres/cubes et que quand j'ai une moto, disons, plus légére, éa me paraét un peu fragile. Et comme je suis assez grand, je me sens plus é l'aise, moi personnellement, sur une moto de grosse cylindrée. Moi aussi j'ai une moto. J'ai Kawazaki 250. Non, Honda Non, c'est vrai. J'ai Kawazaki 250. Mais pas encore Mais, aprés-demain. Ce que j'aime dans la moto, moié Moi, je vais avoir une Kawasaki 900, entres parenthéses Oui mais t'es plus grand, évidemment. C'est normal. Moi je tomberais avec. Non, mais, moi ce que j'aime dans la moto, c'est que, comme disait Johnny, c'est un objet qui fait penser aux vacances, parce que quand on est sur une moto, on fait partie et on fait corps avec la nature. C'est-é-dire, on fait partie de la nature, de l'environnement. quand on est dans une voiture, on est, on est dans sa voiture, alors quand on est sur une moto, on est comme sur un cheval. C'est é agréable. On est é l'air libre. Bye bye baby Bye bye honey Je m'envole, je décolle De ta vie C'est un disque, de toute faéon, d'un métrage assez court. On a pas trop le temps de pouvoir discuter trop longtemps avec vous. Mais, je pense qu'en tous cas, en ce qui concerne cet été, on aura l'occasion de vous voir, enfin, en tout cas, ceux qui voudront bien venir nous voir. En attendant, peut-étre, pour qu'on se connaisse un peu mieux, car aujourd'hui, vous nous avez entendu, mais nous, finalement, on parle dans un micro, et vous, vous nous écoutez. Peut-étre que vous pouvez écrire au journal pour dire si vous avez été contents, si la chanson qu'on vous a réservé vous a plu et, en tous cas, si vous aimeriez qu'on vous la chante, cet été, en tournée, Sylvie et moi. Alors on attend votre courrier et j'espére que vous aurez été contents de cet enregistrement et que éa vous aura fait plaisir. é bientét. é bientét, au revoir. |
![]() |
![]() |