|
|
La panthère rose 2
Réalisateur : Harald Zwart
Acteurs : Steve Martin, Jean Reno,John Cleese, Emily Mortimer, Alfred Molina, Andy Garcia, Yuki Matsuzaki, Aishwarya Rai, Judith Godrèche, Molly Sims, Johnny Hallyday.
Fort du succès mondial de La Panthère Rose (plus de 140 millions de dollars au box office en 2006) Steve Martin, revient sous les traits de l'Inspecteur Clouseau dans La Panthère Rose 2 où il tente à nouveau de stopper un redoutable voleur de bijoux qui sévit à travers le monde. L'occasion pour lui de retrouver le gendarme Gilbert Ponton (Jean Reno) et la belle Nicole (Emily Mortimer) et de donner la réplique à Andy Garcia, Alfred Molina et Aishwarya Rai. C'est John Cleese qui, cette fois, tient le rôle de L'inspecteur chef Dreyfus, reprenant ainsi le rôle tenu dans le premier épisode par Kevin Kline. Un casting quatre étoiles donc, qui fait également la part belle aux français puisque outre Jean Reno, on pourra voir Judith Godrèche et Johnny Hallyday jouer la comédie.Synopsis :
Voir les visuels du film
**************************************
Vengeance
Réalisateur : Johnnie To Sortie : 20 mai 2009
Acteurs : Johnny Hallyday, Sylvie Testud, Anthony Wong Chau-Sang, Simon Yam, Suet Lam et Lam Ka Tung.
Ce thriller annoncé comme sombre (voir très noir) et scénarisé par le fidèle Wai Ka-Fai (Mad Detective, Fulltime Killer) suivra Francis Costello (Johnny Hallyday), un ex-gangster, reconverti dans la restauration, qui se rend à Hong Kong afin de venger la mort de sa fille (interprétée par Sylvie Testud) et celle de son époux, massacrés par des membres de la mafia locale. A l’ombre des skyscrapers et dans sa quête de justice, notre rockeur national croisera les habitués du cinéaste, Anthony Wong Chau-Sang, Simon Yam, Suet Lam et Lam Ka Tung.
62° festival de Cannes du 13 au 24 mai 2009 "Vengeance" : Sélection officielle du festival 2009 C'est le dimanche 17 mai 2009 que Johnny et toute l'équipe du film vont gravir les marches du prestigieux Palais des Festivals et présenter le film au grand public.
Voir les visuels du film
|